Les gourbaindises de L’Art du Bain

Les gourbaindises ou gourmandises de bain sont des produits fabriqués à la main, naturels et effervescents. Elles sont composées à partir d’ingrédients d’origine européenne. Principalement à partir de beurre de cacao et beurre de karité ainsi que des huiles précieuses.

Les cupcakes de bain sont à utiliser sous l’eau chaude, que ce soit dans un bain ou dans une douche. Ils existent différents formats de cupcakes, c’est pour cela qu’ils sont réutilisables, généralement jusqu’à 5 bains. L’utilisation est simple, pour un bain chaud, Il suffit de faire noyer le cupcake de bain sous l’eau et de le laissez fondre. Il permet d’hydrater votre peau et de la nourrir. Alors que sous votre douche, il est à appliquer sous forme de petit morceau et à frotter légèrement sur votre peau au préalable mouillée. Une fois rincer, votre peau sera pure et douce, le cupcake de bain aura rempli le rôle d’exfoliant. Les cupcakes de bain sont une idée cadeau idéale, car ils peuvent convenir autant aux adultes qu’aux enfants. Leurs esthétiques et leurs parfums embellira votre salle de bain ou votre douche. Chez L’Art du Bain à Saint-Germain-en-Laye, un large choix de cupcakes de bain, contenant des senteurs et des couleurs variés qui feront forcément votre bonheur.

Les friandises de bain sont des savons pour les gourmands de bain. Ils existent différents formes de friandises de bain : donut, sorbet, sucette, macaron…Et il impossible de ne pas craquer pour leurs divers parfums : fraise, vanille, caramel, noix de coco, mangue ou encore framboise. Ces savons s’utilisent pour votre douche ou votre bain comme des savons traditionnels. Leurs aspects fantaisistes apporteront un aspect décoratif à vos pièces. L’Art du Bain à Saint-Germain-en-Laye propose une sélection généreuse de friandises de bain. Ils sont évidemment une idée cadeau pour les hommes, les femmes mais aussi les enfants qui pourront se régaler sans prendre un gramme !

Les cakes de bain sont aussi des savons atypiques pour soulager votre gourbaindise. Tout comme les cupcakes de bain, il suffit de les plongez sous l’eau de votre bain chaud. Laissez par exemple, un morceau fondre. Leur composition faite de beurre et d’huiles fera en sorte qu’ils fondent rapidement. En fonction du format du cake de bain, vous pourrez également les utiliser jusqu’à 3 bains. Chez l’Art du Bain, nous vous conseillons d’utiliser qu’un petit morceau du cake de bain. Si vous l’utilisez plutôt sous votre douche, appliquer le sur votre peau mouillée. Et massez-vous avec quelques minutes, après le rinçage votre peau sera plus douce et bien hydratée. Le cake de bain sous votre douche se substitue complétement à une crème pour votre corps. Il convient de rappeler que le cake de bain est l’un des produits favoris de nos clients. L’Art du Bain vous recommande les cakes de bain comme une idée de cadeau original pour tous.