Si vous l’ignoriez encore, L’Art du Bain est la seule boutique à Saint-Germain-en-Laye a distribuer les huiles essentielles de la marque La Sultane de Saba. Ces huiles présentent des vertus et sont donc considérées comme de véritables soins pour la peau et les cheveux. Tous les types de peaux peuvent profiter de leurs bienfaits, car il existe des huiles conçues et élaborées pour chacun d’entre nous. Cependant, il est un peu complexe de connaître comment les utiliser et de savoir comment bien les appliquer. C’est pour cette raison que nous avons décidée d’aborder dans cet article : 5 façons d’utiliser les huiles essentielles.

 

Des huiles pour assouplir la peau

Si vous souhaitez offrir à votre peau un effet lissé voir même satiné. Nous vous recommandons dès lors d’utiliser des huiles sèches pour le corps. Elles ont la particularité de pénétrer très rapidement la peau. Et le fait qu’elles soient sèches, sera un bon compromis pour pouvoir vous habiller immédiatement après les avoir appliquées.

 

Se démaquiller avec une huile

Ça peut surprendre de se nettoyer la peau avec un liquide gras et pourtant c’est une méthode appliquée et populaire dans le sud de l’Asie. Il faut savoir que l’huile permet de dissoudre et d’agir efficacement contre un maquillage tenace. Il est préférable d’ajouter une petite quantité d’eau et de frotter la substance avec vos mains jusqu’à ce que ce mélange mousse et ressemble à du lait. Ensuite, il vous suffira plus que de vous rincer le visage à l’eau.

 

L’huile essentielle protège vos cheveux

Et oui, on utilise l’huile pour construire une protection contre l’humidité des cheveux mais, aussi pour éviter à la fibre capillaire de s’ouvrir trop rapidement. Et ainsi éviter que les cheveux se fragilisent. Les bienfaits des huiles de La Sultane de Saba permettent également de rendre vos cheveux brillants et de les assouplir au quotidien.

 

Nourrir et laver l’épiderme avec une huile

Il est de plus en plus courant de recourir à des huiles lavantes. Elles sont riches en corps gras et permettent de nettoyer la peau en profondeur tout en l’hydratant. Ces huiles sont parfois plus efficaces qu’un gel douche. Comme le fait qu’elles peuvent soigner de l’eczéma et leurs substances n’agressent pas.

 

L’huile de beauté pour s’hydrater

Les huiles pénètrent rapidement la peau, dès lors si elle est sèche durant les saisons chaudes, en appliquer permet de l’hydrater. Il en est de même lorsque le thermomètre chute, votre peau tiraille et un manque d’hydratation se fait sentir. La Sultane de Saba propose des huiles concentrés en actifs ce qui en fait des soins complets aux propriétés luttant contre l’âge. Elles sont aussi très nourrissantes et sont un parfait antioxydant.

 

Si vous hésitez toujours dans l’utilisation d’un flacon d’une huile. Nous vous accueillons dans notre boutique pour des conseils adaptées au besoin de votre peau. La Sultane de Saba est reconnue à travers le monde pour la qualité et les vertus de ses produits. Cependant, L’Art du Bain distribue des huiles de beautés de diverses renommées, dans le cas où vous avez une préférence pour d’autres cosmétiques.